Chaussures orthopédiques sur mesure

House of Feet allie plus de 100 ans d’expérience dans la fabrication de chaussures sur mesure avec les dernières technologies disponibles sur le marché. L’ensemble de la production a lieu dans notre atelier à Bruges.

prise des mesures

La réussite d’une bonne chaussure orthopédique commence par une prise de mesures parfaite. Pour effectuer ces mesures de la manière la plus précise possible, nous disposons de différentes techniques.

 Nous pouvons prendre une empreinte des pieds dans du plâtre ou déposer les pieds dans une boîte à empreintes. Nous pouvons aussi scanner les pieds en 3D avec le scanner Structure Sensor sur iPad ou avec un scanner laser dans l’un de nos centres.

production

L’ensemble de la production a lieu dans notre atelier à Bruges. Nous pouvons de ce fait contrôler de près chaque étape du processus de production. Nous fabriquons nos chaussures en cuir et dans des matières synthétiques de la meilleure qualité.

Chaque chaussure orthopédique est également fabriquée avec une semelle orthopédique intégrée faite sur mesure.

esthétique et fonctionnalité

HDepuis des années, House of Feet a aussi pour mission de rendre le port des chaussures orthopédiques de plus en plus accessible. Notre vaste catalogue prouve qu’une chaussure orthopédique peut être totalement à la mode et moderne.

 Notre équipe de concepteurs suit de près les dernières tendances de la mode et, deux fois par an, nous publions un nouveau catalogue avec nos tout derniers modèles. Demandez notre catalogue !

technologies

W Nous suivons toujours de près les dernières évolutions technologiques et investissons continuellement dans les derniers matériaux et technologies ainsi que dans la formation de nos podologues et de nos technologues en chaussures.

 

collaboration sans souci

Nous nous chargeons de l’ensemble des formalités administratives et de la communication avec le patient. Nous suivons de près chaque dossier et veillons à décharger au maximum les spécialistes référents de tout souci.

 

remboursement

Les patients adultes atteints d’une pathologie qui entre en ligne de compte pour un remboursement de chaussures orthopédiques ont droit chaque année à une nouvelle paire de chaussures jusqu’à l’âge de 65 ans.

Les patients de plus de 65 ans ont droit à une nouvelle paire de chaussures tous les ans ou tous les deux ans, en fonction de la pathologie.

 Les patients de moins de 18 ans ont droit à une nouvelle paire tous les 9 mois.

La gravité de la pathologie détermine la catégorie à laquelle appartient le patient. Celle-ci est déterminée par le médecin-conseil de la mutuelle.

 Catégorie A

  • Droit annuel à de nouvelles chaussures orthopédiques
  • Ticket modérateur : EUR 36,00

 Catégorie B

  • Droit annuel à de nouvelles chaussures orthopédiques jusqu’à 65 ans
  • Pour les plus de 65 ans, droit tous les 2 ans
  • Ticket modérateur : 143,88 EUR

 Catégorie C

  • Droit annuel à de nouvelles chaussures orthopédiques jusqu’à 65 ans
  • Pour les plus de 65 ans, droit tous les 2 ans
  • Ticket modérateur : 179,82 EUR

Contactez-moi pour un rendez-vous

Vous voulez vous asseoir ensemble ? Ou un bref appel téléphonique pour clarifier les choses ?  Faites-nous savoir ce que vous préférez.